Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
24 janvier 2016

De jour en jour.....

 

...elle s'épanouit....la beauté florale à l'oeuvre...!

bl106672

Joli entrecroisement.....

bl106673

Il était une fois trois petits sapins......

bl106674

Protection bien aérée.....!

bl106675

Amusante horloge...elle indique à Mr. son retard de retour à la maison....;)  j'en entends qui disent pour Mme aussi...;)

bl106676

Grande réunion de ce qui m'a semblé des Jaseurs de Cèdre.....tellement beau de les voir s'envoler tous ensemble...d'entendre leur sifflement....

bl106677

J'ai réalisé un rêve....me procurer une petite serre pour ranger les fines herbes.....!...voilà je l'ai monté cet après-midi..et en Mars je commencerai l'éveil des semences...;)

bl106678

La photo souvenir:  ma rencontre avec une charmante petite chèvre....de la voir ainsi étancher sa grande soif en plaçant une patte sur ce banc...;)

bl106671

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec ces jaseurs il devait y avoir des potins;)<br /> <br /> Génial cette petite serre;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
C
Gros coup de cœur pour la chèvre !! <br /> <br /> Tu vas te régaler de faire pousser toutes tes petites herbes et puis de les utiliser en cuisine ! belle journée ! bises
Répondre
.
beauté florale à l'oeuvre.....trop bien ...même un lundi !!!<br /> <br /> en avril les semences....elle n'arrête pas....quand j'ai vu le prix d'un paquet de graine de carottes... l'horreur... sachant que j'en achète 2kgs toutes les semaines........!!
Répondre
D
Le cactus profite!<br /> <br /> J'adore la chèvre!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Elle est superbe cette fleur de cactus.<br /> <br /> T'as de la chance d'avoir des fleurs en hiver.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité