Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 janvier 2016

Le Souna du matin....

...me regarde travailler ......!  c'est mon contre-maître...;)

bl106706

Je fais une petite randonnée à la gare et au lac des Nations....je vois cette dame en méditation les bras levés.....!  elle a été ainsi tout le temps que j'ai été à cet endroit...!

bl106707

Dans le ciel est passé une oie....juste une.....très rare à ce temps-ci de l'année....!

bl106708

Le train touristique sera en action sur les rails cet été.....il a été rénové après avoir subi un incendie.....!

bl106709

Jour de pleines lunes...;)

bl106710

Je vois une bien jolie locomotive rouge..les noires....sont plus fréquentes...!

bl106711

Je vais au salon de coiffure...bouquet de coeurs à l'accueil...!

bl106712

Assise sur la chaise du salon, je vois ce dessin stylisé dans la vitre.....s'accordant avec la maison soleil de l'autre côté de la rue....!

bl106713

La photo souvenir:  j'avais trouvé amusant de voir où cette personne transportait ses carottes..;)

bl106714

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> C'est un beau portrait de Souna.<br /> <br /> De belles photos mais la plus marrante c'est celle du vélo et ses carottes.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
Dans le désordre : on dirait que Souna te tends les bras! <br /> <br /> Bien sympathique l'accueil du salon de coiffure !<br /> <br /> A la place de la dame j'aurai eu mal au bras au bout de trois minutes !<br /> <br /> Très bien présentée l'oie esseulée !
Répondre
T
Ton contremaître ne semble pas très vaillant, je ne crois pas qu'il t'incite au travail...hi hi...<br /> <br /> De jolis coeurs pour ne pas oublier cette grande fête...
Répondre
P
Un Souna donneurs d'ordres;)<br /> <br /> Moi aussi je t'envoie des coeurs chère Lady;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
Ton contremaître n'a pas l'air trop méchant !!!! complètement irréel de voir cette dame en méditation dans le froid ....................Coup de cœur pour le transporteur de carottes !!!! au prochain feu rouge, gare à la "fauche" !! bises
Répondre
Publicité