Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
29 janvier 2016

Ouf...Mr. É. est revenu.....!

Il était disparu depuis deux jours.....!  je commençais à être inquiète...!

bl106715

Cet arbre est un magnolia.....l'été , quand il est tout fleuri, il est magnifique.....et sent très bon..;)

bl106716

Non...ce n'est pas le coq se St-Victor qui réveillait toutes les bonnes gens du village...!  celui-ci plus discret...;)

bl106717

J'aime bien ces petits fruits rouges sur la texture pierreuse de l'église....et les encadrements verts...!

bl106719

Charmante entrée.....douces couleurs....

bl106718

Aujourd'hui, je fais de la suppléance au préscolaire dans la première classe que j'ai eue au début de ma carrière....c'est peu dire que j'en étais très contente...;)

bl106720

La petite Alice a fait un cadeau pour son papa....!

bl106721

Magasinage de début de soirée......

bl106722

La photo souvenir.....:  une très jolie mangeoire....bonne idée pour cet été...!  Mr.É aimerait sans doute...;)

bl106723

Bon samedi...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez toi aussi les coqs se perchent sur les clochers !!<br /> <br /> Papa Kim aura une belle surprise !<br /> <br /> Emotions sans doute de retrouver cette classe ! à quel âge prend on la retraite chez vous ? Pour moi, j'ai eu l'énorme chance de pouvoir partir à 55 ans mais je ne touche pas ma retraite complète, il me manque des annuités .........mais je ne regrette rien ! bises
Répondre
.
brave petit écureuil....!!<br /> <br /> pour le magnolia...sur le parking de la ville voisine il y en a un.... énorme...<br /> <br /> finalement en fleurs arbre sans feuilles !!!..<br /> <br /> chez le réducteur de tête cela fait 2 mois que je n'y étais plus........!<br /> <br /> suppléance au préscolaire ..excellent..pas de tout repos je pense !! bonne soirée
Répondre
P
enfin le client est revenu;)<br /> <br /> Belle pensée pour son papa;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
D
Mr. E va bien tant mieux!!<br /> <br /> Emouvant de revenir dans ta première classe!<br /> <br /> Belle série<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
M. Ecureuil a testé un autre restaurant mais...il préfère le tien....<br /> <br /> Retour aux sources...dans ta première classe, j'imagine ton plaisir...<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
Publicité