Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
4 février 2016

J'aime mon cactus...;)

bl106770

J'apprécie mon baromètre ...il ne se trompe jamais...quand il est pour faire mauvais , le monsieur sort de la maison avec son parapluie......pour le beau temps c'est la demoiselle...;)   petite anecdocte :  j'ai dit à la caissière de la ferronnerie que j'achèteraii ce baromètre quand il sera en vente.....le soir même la caissière me téléphone. Elle en avait parlé au propriétaire du commerce qui l'a mis en vente...le lendemain j'allais chercher l'objet de mon désir...;)

bl106771

Dans la cour, j'ai rencontré un cracheur de roches....mes roches.....!!!  je l'ai averti de ...cracher dans la cour...;)

bl106773

Lors de ma randonnée, je vois un joli voilier par une fenêtre......! (avant j'ai observé qu'il n'y avait personne dans la verrière)  ;)

bl106774

Sur la galerie d'une boutique d'antiquité, une berçante cocorico...!  quand bébé s'endort, le coq chante...;)

bl106775

Ce bouleau mimait ce qui ressemble drôlement à un perroquet....!

bl106776

Compo d'hiver au climat changeant.....!

bl106777

Ici on a peint un charmant bonhomme de neige sur un garage temporaire....!

bl106778

Voilà...la St-Valentin n'est pas passé.....que Pâques est déjà arrivée...;)

bl106779

La couleur du jour...!  ;)

bl106772

Photo souvenir: un jeune garçon regarde ....la danse d'un canard...;)

bl106769

Bonne journée  ly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attendrissant cet enfant devant ce canard qui fait son spectacle <br /> <br /> Souna pareil au même , décontracté, <br /> <br /> En effet, le perroquet a l'air frigorifié <br /> <br /> Je craque pour ce jeu d'enfant à bascule qui me renvoie à mon enfance , j'avais eu un cheval oupssss , mon Dieu, savoir ce qu'il est dvenu ??????:)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est beau ton cactus.<br /> <br /> C'est vrai que c'est bientôt pâques et les lapins en chocolat.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
.
Elle en avait parlé au propriétaire du commerce qui l'a mis en vente..<br /> <br /> .le lendemain j'allais chercher l'objet de mon désir.....<br /> <br /> excellent !!! ah ces femmes....les deux d'ailleurs...trop bien ...<br /> <br /> l'union fait la force ...la preuve <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée....
Répondre
P
Belle acquisition chère Lady. J'espère que le monsieur va rester bien sagement chez lui;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
Voilà, comme ça tu ne pars jamais de chez toi sans le bon accessoire ....parapluie ou chapeau de soleil !!! drôlement sympa la caissière !<br /> <br /> Oh la la déjà Pâques !!! je n'aime pas cette façon "d'aller plus vite que la musique" !! le temps passe déjà tellement vite ! j'adore le perroquet ! bises
Répondre
Publicité