Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
7 février 2016

Amaryllis-2.......

Je commence à croire que cette seconde édition ira loin...;)  lutin charmant en surveille l'évolution...!

bl106801

Souna...ce matin.....!  reçoit un bisou du soleil....!

bl106802

La galerie du Musée Uplands....

bl106803

L'ange du Musée est..."glaçonné"...!

bl106804

Drapeau de saison.....!

bl106805

Pendant la randonnée... petite mésange....chante...!

bl106806

Gentil..chien-chien....

bl106807

Un signet du coucher de soleil de ce soir...!

bl106808

Juju et Frédou jouent à la souque .....Juju est très forte...;)

bl106809

Éric, berce Juju....Éric est un autre de mes petits fils.....le premier...;)  Frédou est le quatrième...!

bl106810

La photo souvenir...(c'est-à-dire qu'elle a été prise il y a 10 ans et plus.....)..  Observez bien la fourrure sur une des bottes...;)

bl106811

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souna semble être si bien ! et Juju très bien dans les bras d'Eric ! beau garçon ton 1er petit fils ! Moi j'ai 5 petits enfants (de 21 à 10 ans !)<br /> <br /> C'est un écureuil qui se blottit contre la botte !! juste incroyable ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Enchantée de faire la connaissance de ton premier petit-fils. Juju semble se plaire en sa compagnie. Eric et Frédou sont-ils frères ?<br /> <br /> J'aime la photo de Souna qui se laisse embrasser par le soleil.
Répondre
P
Bien interessant de voir d'autre membres de ta famille;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
N
Un petit écureuil a l'air blotti contre sa botte. Très belle photos qui dépaysent. Nous n'aurons certainement pas de neige cette année, nous. Bises et très belle soirée à toi.
Répondre
L
oh adorable ces animaux
Répondre
Publicité