Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
12 février 2016

Les premiers visiteurs du jour.....

Ils ont bel appétit...!  et de belles nuances....;)

bl106848

Mr. É. prend l'air....en attendant de prendre son tour...;)

bl106849

Mr. É. est venu avec son frérot.....

Le frérot de Mr É........

 

 Je prépare mes semis et graines de fines herbes....j'ai hâte d'exploiter ma nouvelle serre d'intérieur...;)  c'est à ce moment là que j'ai vu un des poissons rouges couché dans le fond de l'aquarium.....triste moment....!  pas de photo , je ne photographie pas la mort...!

bl106850

Je fais une randonnée au centre ville de Sherbrooke.....le froid n'est pas trop intense au soleil...hier au soir il faisait -19....!

Le coq est encore plus resplandissant sous le soleil.....

bl106851

Cet arbre est...frigorifié.....!

bl106852

Dentition manquante...trop de morsures...;)

bl106853

La couleur du jour.....

bl106854

Je vous laisse écouter et regarder à quoi ressemble l'enfer du froid

L'enfer est à Sherbrooke......!

 

 Lors du retour, j'arrête à l'épicerie, dégustation de saucisse à l'érable...(celles de droite)  succulente..;)

bl106855

La photo souvenir...:  une artiste de rue .......prise sur la Rambla de Barcelone....artère importante et touristique dans la ville...!

bl106856

Bon samedi...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mr E a fait de la pub pour ton resto !!!! va falloir mettre d'autres "tables" !!! Brrr l'enfer, il ne fait pas envie ! coup de cœur pour l'arbre frigorifié ! <br /> <br /> Que ce doit être difficile de rester immobile ainsi .......je plains la danseuse .....en général, ils gardent la pause combien de temps ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tout ce gel est impressionnant, nous ne risquons pas de voir ça ici avec nos 16° encore aujourd'hui....<br /> <br /> Magnifique l'artiste de rue sur la rambla de Barcelone.
Répondre
E
c'est Mr E qui a donné l'adresse du restau à son frère! Il est content du service ! <br /> <br /> Le coq est magnifique! les dents inquiétantes! <br /> <br /> Quand à l'enfer du froid, terrifiant !!!!!
Répondre
P
mmm les belles saucisses. J'en mangerais une ce soir miam;)<br /> <br /> Ce matin j,ai entendu à la radio qu'on voulait autoriser la chasse aux tourterelles triste. Moi qui aime ces oiseaux et leurs beaux chat triste. Je suis entièrement contre cette chasse;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
N
Ly, tu m'as frigorifiée avec tes photos et surtout ta vidéo, que je trouve superbe, quand même. Nous, ici, on en a marre de la pluie, mais il fait 14° l'après-midi. C'est fou!! Nous n'avons jamais eu de températures aussi élevées à la mi-février. En principe, dans le midi de la France, c'est le mois le plus froid. Ton écureuil et tes pigeons sont très beaux, tu m'étonnes qu'ils se garnissent l'estomac. Et toi, avec tes saucisses tu me fais saliver. Reste au chaud!!! Et belle journée de la Saint-Valentin pour demain. Gros bisous
Répondre
Publicité