Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
15 février 2016

Le frérot fait de l'équilibre ce midi....!

bl106872

Randonnée en campagne.....

bl106873

Je rends visite à mes amis de la campagne......!

bl106878

Yeux dans les yeux avec un beau blond...;)

Un moment zen.....

 Sur "ma" route de Madison...;)

bl106874

Au-dessus de la blancheur pour le pont de Milby......

bl106877

Jolie maison à vendre non loin de là......

bl106875

Avec le froid extrême que nous avons eu, la corde de bois descent vite...;)

bl106876

La photo souvenir.....: des enfants jouent à faire des feux d'artifices dont celui-ci......c'était la Saint-Jean../Barcelone 2009.

bl106879

Bonne journée....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui...les ponts couverts sont à être protégés....! j'en connais qq uns....et j'aime passer à l'intérieur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée cher Penseur<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Magnifique ces ponts ils sont une richesse car il y en a de moins en moins;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ben dis donc il en faut du bois.<br /> <br /> Bien la vidéo avec le cheval.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
brrrr que dire de plus...........<br /> <br /> du courage pour sortir....<br /> <br /> faire des photos....merci merci
Répondre
M
Bonjour douce Ly, superbe ballade en campagne, tes photo sont magnifiques! Prête pour la tempête aujourd'hui??? Bise et bonne journée tout douce!
Répondre
Publicité