Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
20 février 2016

...trois bonshommes nés de la dernière neige....! (cette nuit)...;)

bl106916

Regard du matin......;)

bl106915

Suivre un tracteur déneigeur demande beaucoup de patience....;)

bl106919

Journée de sloche à l'érable...;)

bl106917

Intéressant ...ce transport vert, partagé...!

bl106918

La couleur du jour.....

bl106920

Stop.............lumières rouges...!

bl106921

Un petit qui doit sûrement se prendre pour Tarzan...;)

bl106922

Retour vers la maison...au moment où je voulais prendre cette photo, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma caméra sur le comptoir du vestiaire au Carrefour de l'Estrie.....j'y retourne en vitesse le coeur battant...heureusement la dame qui l'avait trouvée , l'avait remise à l'employée du vestiaire...! à ce moment là...il n'y avait personne de plus contente que moi..;))

bl106923

La photo souvenir:  lors d'une vacance dans la région de Baie du Febvre au Québec( 2007).....déco près d'une maison...!

bl106924

Bon dimanche...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais tu as encore de la neige, oupsss , chez nous ce jour grand soleil, j'étais partie pour la journée , tes photos sont superbes, et Souna est tellement agréable :)
Répondre
P
Bien content que ta mésaventure se finisse bien;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On dirait que ça dégèle par chez toi.<br /> <br /> Toujours de belles photos à voir sur ton blog.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
La neige encore et encore comme nous la pluie ;-) !!!!! Oh la frayeur de perdre son APN et surtout le contenu............. Bonne journée. Bisous
Répondre
E
jolie famille de bonhommes de neige : il y a même un chat ?<br /> <br /> Le regard du matin de Souna se fait ... les yeux fermés ?<br /> <br /> Tu as eu de la chance de tomber sur une personne honnête, que serais tu sans ta caméra ?
Répondre
Publicité