Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
1 mars 2016

Entre neige et pluie.....

...certains gardent leur parapluie à portée de main....!

bl106995

...coq en reflet......!

bl106996

La couleur du jour....

bl106997

Maison-soleil....!

bl106998

Doigts gelés.......!

bl106999

Magie...ou lévitation...?  ;)

bl107000

Il n'a pas besoin de présentation.....;) Indice:  c'est un chat très zen...!

bl107001

Semaine de relâche....Frédou est en visite...il a construit un traversier....

bl107002

La photo souvenir:  une boutique dans le Vieux Québec, c'était à l'été 2011..

bl106994

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a plu aussi dans ma ville ce matin et aussi lorsque je suis allée faire mes courses
Répondre
C
Un très joli et très gros coq !!! heureusement qu'il ne chante pas celui là !!<br /> <br /> Encore des doigts gelés ......ils me font toujours rire !! suis pas très charitable !! lévitation ?? ouh lala, faudrait appeler un magicien !!! je me verrais bien habiter cette belle maison soleil ! Mmmmm, ce doit être bien intéressant de fouiller dans cette boutique du Vieux Québec !! existe -t-elle toujours ? Bises
Répondre
P
Beaucoup de pluie et de verglas cette année, c'est la faute à El Nino comme disait Plume dans une de ses chansons;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
Coup de coeur pour le coq en reflet et les doigts gelés.
Répondre
N
Alors pour le rondin de bois en lévitation je sèche... Pour le reste j'adore vos maisons que je trouve superbes, nous n'avons pas ici des façades colorées comme chez vous. les glaçons de doigts sont spectaculaire. Tiens Souna a mis une patte dehors! Fredou est ton petit-fils? Superbe journée, Ly, et gros bisous à toi
Répondre
Publicité