Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
2 mars 2016

Premier coup d'oeil dehors....

...finalement la grosse tempête annoncée est passé plus loin...!

bl107006

Regard dans la petite serre: le réveil des fleurs variées est bien commencé...!

bl107005

Semaine de relâche scolaire...Frédou est libre de s'exercer à ses jeux vidéos préférés...!

bl107004

Dehors seul un pigeon est venu dans le froid et la neige...il a bien mérité ces fleurs...;)

bl107007

Frédou essaie de jouer à l'accordéon.....moi je joue depuis longtemps....trois beaux morceaux...;)

bl107008

En après-midi, en route vers le cinéma....!  Belle et Sébastien 2 nous attendent....;)  de bons moments !

bl107009

Fioriture de ville.....

bl107010

Fin de jour aussi pour le beau Souna...!

bl107003

La photo souvenir:.....  une belle chenille rencontrée en été 2011.....j'adore les belles chenilles..;)

bl107011

Bonne journée..ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique panel que je viens seulement de découvrir <br /> <br /> L'hiver est encore vien présent chez toi, heureusement, Fredou sait bien s'occuper, fur accordéoniste peut -être, il est mignon tout plein <br /> <br /> Il joue une berceuse pour Souna ?<br /> <br /> bISOUS ET BELLE SOIRée
Répondre
E
ben! dis donc ! Quand je vois que tu dis que la grosse tempête est finalement passée plus loin et que je regarde la photo je me demande ce que ça aurait donné si ce n'était pas le cas!<br /> <br /> Fredou doit bien apprécier ses vacances! <br /> <br /> Mes garçons (2) ont fait de l'accordéon , je ne crois pas qu'il leur en reste grand chose !! :)
Répondre
P
Cela me rappelle des souvenirs, mon père qui était d'origine française aimait bien l'accordéon. Il avait des disques d'accordéon qui aimait écouter;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
.
20/20 pour tout cela....<br /> <br /> tempête annoncée est passé plus loin.....elle a bien fait....<br /> <br /> tu joues de l'accordéon....???<br /> <br /> génial....et un grand bravo<br /> <br /> des adeptes ici en Alsace....un copain de classe professeur...<br /> <br /> je ne te dis pas le nombre d'élèves qu'il a eus ...et les prix reçus...
Répondre
C
Ma foi, ce n'est pas plus mal que la tempête vous ai épargnés !<br /> <br /> Bonnes vacances à Fredou ! mon fils a fait du piano et de l'accordéon, ma fille du piano, mon mari de l'harmonica et moi du violon !!! <br /> <br /> Très beau le pigeon ! argh ......je déteste les chenilles !!!! bises
Répondre
Publicité