Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
4 mars 2016

Coup d'oeil dans la serre.....

..la ciboulette sort de terre en douceur....à comparer au tournesol qui retourne la terre.....;)

bl107020

Coup d'oeil du côté de Souna...je sais où il est ......quand il fait soleil...;)

Tic...Tac...passe le temps.....

 Frédou s'amuse à faire de la vidéo.....il manie le trépied comme un pro..;)

bl107021

Nous faisons une randonnée au lac des Nations....au centre cette mouette, les reflets sur l'eau, ressemblent à un immense  rideau argenté..!

bl107022

Le train touristique sera activé pour faire des randonnée l'été prochain.....

bl107023

Frédou fait des photos sur la cabouse....(dernier wagon d'un train)...celui-ci sert de billetterie....

bl107024

Je passe à la caisse...la fenestration me fait penser à une BD....;)

bl107025

Dans mes rêves, je vois un petit chien blanc avec de beaux yeux noirs....dans un centre d'achats, je me rends à l'arrière d'une animalerie...et que vois-je?  un petit chien blanc aux yeux noirs...!...surprise...Il n'est pas à vendre...;)

bl107026

La photo souvenir:  C'est la bâtisse de l'Exposition agricole de Saint-Pascal de Kamouraska......l'expo. était l'endoit où j'adorais aller.....c'était toujours vers la fin des vacances d'été avant le début des classes...!

bl107027

Bon samedi...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Frédou s'entraîne pour ouvrir un blog lui aussi...<br /> <br /> Bien vus les reflets du lac qui ressemble à un rideau argenté.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Gros coup de cœur pour le lac et la mouette ! à première vue je n'avais pas compris que c'était un lac !! marrante la pancarte sur le chien !!! les toiletteurs devaient en avoir marre de répondre aux questions !!! toujours un aussi beau sourire ton Fredou ! Bientôt la ciboulette viendra parfumer tes plats ! bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pas mal vidéo sur le chat.<br /> <br /> J'aime bien les petits trains touristiques.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
J'ai l'impression que Frédou a hérité des mêmes passions et des mêmes talents d'une certaine Lady;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
P
Quel bonheur de voir un enfant heureux ! Belle journée - Bisous
Répondre
Publicité