Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
13 mars 2016

Randonnée aux gazébos du club Toque Rouge....

bl107093

Quel plaisir que de voir de nouveau le petit feuillage vert...;)

bl107094

Servez-vous, le plateau passe....

bl107095

L'oeil céleste....!  soyez sage...;)

bl107096

La maison soleil du jour.....

bl107097

La chenille du club Toque Rouge.....

bl107098

Je vois un écureuil......et vous?....

bl107099

Souna fait un petit somme...;)

bl107092

La photo souvenir:   une géométrie observée dans la nature....

bl107091

Bon dimanche....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un gazébo qu'on peux dire... surplombant! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis perplexe à savoir si ce sont de nouveaux feuillages ou ceux de l'an passée!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le plateau, une cueillette d'automne 2015...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi un profil humain de profil à gauche de l’œil. Du coup l’œil montre que dans sa tête il a un grand ciel bleu :)<br /> <br /> <br /> <br /> La maison du boisé je dirais...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment! Elle ne s'est pas changé en papillon l'an passée cette chenille? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'arrive assez bien à le voir l'écureuil... Amusant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle pour Souna... En 2016 le sommeil est déductible d'impôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Souvenir tout en délicatesse...
Répondre
E
'suis nulle, j'ai pas vu l'écureuil! Mais j'ai bien vu l'oeil c"leste! et tous tes jolis clichés:
Répondre
T
Coup de coeur pour l'oeil céleste. Oui, j'ai bien vu l'écureuil.<br /> <br /> (De bons outils et un atelier de jardinage...tu vas avoir de très beaux légumes...<br /> <br /> Oui, Monsieur aime bien son travail de développement photos, dès que je peux je t'envoie quelques échantillons. Il développe en format 18 x 24, ce qui nous permet de changer souvent les photos dans les cadres accrochés au mur)<br /> <br /> Pour ce qui est de la mosaïque, il y a longtemps que j'aimerais en faire mais je n'arrive pas à y consacrer du temps, je me contente de voir celles que fait ma fille aînée.<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bises
Répondre
P
Club sélect de La Toque Rouge. Pour en faire partie faut aimer le vin;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
M
Bien joli ce petit écureuil! Wow pratiquement plus de neige chez toi, ici il y en a encore assez mais elle fond beaucoup, c'est cool!!! Enfin le printemps se pointe le bout du nez! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité