Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
13 mars 2016

Exploration d'un nouveau chemin....

 

...me permet de trouver une maison dont le style me plaît beaucoup...!

bl107102

...et ce petit chemin privé...!

bl107103

Cette maison est cachée derrière les graminées....!

bl107104

J'apprécie ce nuances printannières.....

bl107105

Une autre preuve que le printemps est parmi nous...l'arrivée de Mr. le Merle...;)

bl107106

Souna-Soleil......

bl107107

 

Les lapins sont parmi nous...;)  celui-ci fut trouvé dans la Serre St-Élie avec son ami lutin.....

bl107100

Et cet autre en pleine ville....;)...minimaliste...!

bl107108

La photo souvenir....: un jeune Tamy faisant ses muscles sur un poteau...il savait lui qu'il y avaient de bonnes graines tout en haut...;)

bl107101

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toi j'aime beaucoup le style de la première maison.
Répondre
C
C'est marrant, on dirait presque qu'il y a trop de soleil et que ça fait fermer les yeux de Souna ! j'aime bien le lapin minimaliste aussi mais mon coup de cœur (gros !) sera pour le tamy gymnaste !!!! trop bien ! bises
Répondre
P
J'adore faire des promenades sur ce genre de sentier;)<br /> <br /> Ce gentil lutin a délaissé l'atelier du Père Noël pour lire un histoire à son ami Bunny;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
L
j'aime ce chemin
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il est vrai que la maison est superbe.<br /> <br /> Des lapins on en a plein qui court dans les champs alors je fais attention lorsque je suis en voiture car ils traversent la route hors des passages protégés...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité