Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
15 mars 2016

Nouvelles pousses près de la maison....

....forte nature...!

bl107118

Petit coeur fait la grasse matinée....

bl107120

Au début de ma randonnée, je vois un Mr. Écureuil sortir d'un petit trou dans un tronc d'arbre....je me demande comment il fait pour passer par un si petit espace...!

bl107121

Il descend sur le tronc de l'arbre.....

bl107122

S'asseoit au pied de l'arbre...on se regarde quelques instants......

bl107123

Quand je poursuis ma randonnée, il est assit dans un creux de branches....

bl107124

Champignon en folie...ce doit être l'arrivée du printemps...;)

bl107126

Je vois un chien méchant dans cet arbre....;)

bl107127

Tout ce qu'il faut pour faire un party dans cet arrière cour...;)

bl107125

Demain, suppléance dans une école toute neuve....!  bien contente...;)

bl107128

La photo souvenir:....mon gazébo ensoleillé ....il y a plusieurs années.....!

bl107119

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu l'as suivi à la trace ce joli écureuil, sympathique promenade!! Tu devais être rudement bien dans ton "gazebo" (?) par beau temps !
Répondre
.
dernière photo superbe...le rêve... !! <br /> <br /> dans une école neuve.."classe" ...!!!<br /> <br /> aimerais bien voir le "petit coin" des enfants....âge ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> quelle température par chez toi actuellement ?
Répondre
C
Le printemps est pressé d'arriver chez toi !!! je vois un chien qui aboie ......<br /> <br /> Peut être un écureuil contorsionniste !!! :)<br /> <br /> Ton gazébo était bien accueillant ! tu ne l'as plus ? <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tranquillement mais sûrement, la nature reprend ses droits;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> le printemps arrive, on voit des petites pousses partout et c'est tant mieux pour la nature.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité