Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 mars 2016

Le visiteur du matin....

...coloré de mauve...de turquoise..de petits pois blancs......c'est un charmant étourneau...!

bl107163

Le bleu est la couleur du jour....!

bl107166

Ce chat en était dans ses derniers bonds....! tout fragilisé par la venue du printemps....!

bl107165

La bête aussi...est dans son dernier coup de gueule.....!

bl107164

Magnifique Jaseur des cèdres...très élégant...!

bl107167

Voici un groupe de Jaseurs des cèdres en train de bruncher...!   comme ces petits fruits avaient l'air délicieux..;)

Jaseurs des cèdres au brunch du dimanche....

 Frédou vaporise les petites pousses dans la serre......

bl107168

Bébé Souna...;)

bl107162

Une vidéo souvenir:

Écoutez bien cette minute de vocalise......!  toute une voix...;)

La voix est ici.....

 Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le bleu fait plaisir à voir, le ciel était tellement gris ici ces temps-ci !
Répondre
C
Quel magnifique panel d'oiseaux et de vocalises tu nous offres aujourd'hui ! grand merci, j'ai adoré !<br /> <br /> J'ai aussi adoré le bleu !!!! bises
Répondre
P
J'aimerais pas me faire attraper par cette bête, Elle a des dents très pointus;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
D
Charmant tout ces chants d'oiseaux on revit!<br /> <br /> Belle série!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour douce Ly, nos petits oiseaux du printemps arrivent, c'est merveilleux, hier je suis allée voir les oies blanches le long de la rivière, ils étaient pas millier mais assez loin, j'ai dû mettre mon zoom au maximum et aujourd'hui je vais allée aux chutes de Plaisance, j'imagine le débit d'eau il va être grandiose avec la fonte des neiges... Bébé Souna relaxe, il a l'air tellement bien hihihi... tes photos sont superbes! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité