Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 mars 2016

Crocus croque dans la vie.....

..si l'hiver lui porte vie...;)  car le point final n'est pas encore là...!

bl107179

J'arrive au travail....je stationne dans la rue...et sur ma droite je vois ce chien qui semblait trembler de froid...le premier pitbull....

pour qui je ressens une sympathie...!

bl107180

Le jardin.....une jolie création d'élève....!

bl107181

Autre création: le cerf...!

bl107182

Après l'école je vais marcher un peu dans le parc de la Maison des Arts à Bromptonville....une installation qui fait penser à jouer dehors...;)

bl107183

La rivière St-François passe juste à côté.....je vois une méduse...?...;)

bl107184

Un de mes chiens coup de coeur est en train de prendre l'air quand je reviens du travail......

bl107185

La couleur du jour...;)

bl107186

L'ami Souna.....compagnon du blogue...;)

bl107178

La photo souvenir.....:

Prise à un festival du fromage à Warwick....j'étais en camping...!

bl107187

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique lorsque le crocus voit le jour :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
crocus = printemps !!!!! <br /> <br /> Ils sont doués tes petits élèves! Brrr ... la méduse !..... une caresse à Souna ! :)
Répondre
P
Ah la nature qui ponte son bout du nez oups je veux dire son bout de pétale c'est bon signe;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
L
oh mimi ce chien et ces créations aussi
Répondre
D
Le crocus promet la glace est encore bine présente super tes copains chiens et Souna<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité