Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 mars 2016

Coup d'oeil dans la serre....

...persil .....sous caméra...!

bl107196

J'ai trouvé deux petits sacs pour ranger les Barbie et leurs jolies robes présentées hier.....non ce n'est pas pour moi, mais pour un atelier libre dans mes suppléances en CPE et au PS.....;)  il m'arrive souvent d'acheter du matériel pour lequel j'ai eu un coup de coeur...!

bl107198

La couleur du jour.....!

bl107199

Je vais chez le Vétérinaire chercher un sac de croquettes pour Souna...amusante affiche dans la porte d'entrée....

bl107200

Je rencontre un charmant chien blanc aux yeux noirs...quand il a m'a vu, il s'est diraigé rapidement vers ma caméra...;)  son maître m'a appris que c'était un chien qu'il avait trouvé....exactement ce que je souhaite...;)  voilà la preuve que c'est du possible...;)

bl107201

Je fais une randonnée dans un sentier près de la rivière Magog....secteur "Maison de l'eau"....

voici un danse autour d'un poteau....!

bl107202

Et là, un nageur qui semble très gelé...;)

bl107203

Les promeneurs sont bien protégés avec cette surveillance...;)

bl107204

La photo souvenir....:

Dessin formé par la marée basse sur la plage à Deschaillons......toujours très intéressant de marche sur la plage quand le fleuve se retire.....une mine de trésors parsemés ici et là.....

bl107197

Bon congé de Pâques.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Souna a sûrement le sourire quand il a ses croquettes;)<br /> <br /> Quand la nature se fait artiste;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine de Pâques chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> une balade sous un ciel gris c'est vivifiant comme on dit en Bretagne<br /> <br /> Je vais planter du persil cette année<br /> <br /> bon week-end
Répondre
E
j'aime bien le persil... "fluo" ! :)<br /> <br /> la danse autour du poteau !<br /> <br /> Et la dernière photo qui semble un dessin au fusain !
Répondre
T
Au premier abord, j'ai bien cru que le nageur était un vrai poisson, la tête prise dans la glace...<br /> <br /> Tes "barbies" ont trouvé un bel habitacle, les enfants qui assistent à tes ateliers doivent y trouver beaucoup de plaisir.
Répondre
.
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.<br /> <br /> Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d66.orange.fr.<br /> <br /> Merci de ne pas y repondre.<br /> <br /> le message m'était revenu...l'ai réexpédié..tiens-moi au courant !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> petits sacs pour ranger les Barbie .........<br /> <br /> super idée...qui ferait le bonheur de quelqu'un et le tien en même temps plaisir d'offrir !!<br /> <br /> quand je croise le directeur du supermarché du coin..je lui dis toujours "souriez vous êtes filmés" il se gratte la tête...et souris...
Répondre
Publicité