Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 mars 2016

Miss Coccinelle se promenait dans la maison.....

...paraît que c'est un signe d'abondance...;)

bl107222

Souna sait trouver les petits coins douillets et ensoleillés dans la maison......

bl107223

Ne dit-on pas...... jamais deux sans trois...?

bl107224

L'agencement de ces roches me font penser à un grand personnage avec un lapin dans les bras...;)

bl107225

Merrveilleux dimanche de Pâques.....cette personne a choisi de lire près de la rivière.....

bl107226

Graffitis et personnage qui me semble bien connu....!

bl107227

Ce petit Basset bien sage pour le moment de la photo, s'est mis soudainement a courir après les oiseaux de la cour...;)

bl107228

Petit arrêt  avec Frédou près de l'eau tourbillonnante du centre ville ....

Un 180 degré aller-retour sur la Magog au centre ville de Sherbrooke...

 Photo souvenir:

Le phare à Deschaillons près de Québec....

bl107221

Bon jour de congé..ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite l'abondance ! Malgré tout la sagesse dit que le bonheur c'est d'apprécier ce que l'on a ! T'a vu Souna ? pour lui c'est l'abondance ! Jimmy nous fait rire avec ses mimiques et ses poses burlesques. L'abondance c'est probablement être chat dans des maisons comme les nôtres !
Répondre
T
salut<br /> <br /> il y a quelques jour j'ai eu une coccinelle dans ma chambre alors je l'ai mise dehors .<br /> <br /> En tous les cas pour l'abondance c'est raté car j'ai perdu au loto<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
Ah bon signe les coccinelles font leurs apparitions;)<br /> <br /> Bon lundi de Pâques chère Lady;)
Répondre
M
Coucou douce Ly! Cool, tu bonheur dans ta maison avec cette petite coccinelle! Soudan me fait penser aussi à ma petite Canelle, elle aime bien être au chaud! Déjà des fleurs chez toi, c'est merveilleux! Un magnifique coin lecture, il a tellement fait beau hier mais aujourd'hui, pluie au menu... Ce phare est superbe! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
P
Belle série, Souna est cool et beau ! Comme j'aimerais lire au bord de l'eau (signe de temps clément) ici c'est grosse tempête le trampoline des enfants s'est retourné dans le jardin ...... Bonne journée et bisous !
Répondre
Publicité