Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 mars 2016

Randonnée sous la pluie au Domaine Howard...

bl107235

Jeunes étoiles printannières....

bl107232

J'aime cette affiches..."Tulipes en dormance".....

bl107230

La couleur de cette fleur se marie bien à celle du bois....!

bl107231

J'ai rencontré un Mr..É   tout tout mouillé....! 

bl107236

Il y avait un beau panier de fleurs aux pieds de la châtelaine de Domaine.....

bl107233

La couleur du jour.....

bl107234

La photo souvenir:

Un beau cheval blanc sur un terrain près du fleuve à Deschaillons....

bl107229

Bonne journée...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La pluie ne semble pas avoir altéré l'appétit de M. Ecuretuil...!
Répondre
M
le portail est imposant j'en ai vu quelques uns comme ça du côté du lac Magog.<br /> <br /> j'espère que mon animal totem ne s'est pas enrhumé ! j'aime bien l'expression des tulipes en "dormance". La belle dame du chateau, j'en aimerais une comme ça dans mon jardin pour faire grimper des ipomées dessus !
Répondre
P
J'aime beaucoup les tulipes mais hélas ça ne dure pas longtemps;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
D
il pleut pas mal dans ton coin!<br /> <br /> J'aime bien le cheval et l'écureuil bine trempé!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
.
un super beau portail...........!! pauvre petit écureuil....contre vent et marées pour manger.........! bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> belles photos
Répondre
Publicité