Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
29 mars 2016

Premier coup d'oeil ce matin....

...vers des crocus enneigés....!

bl107238

Cucurbitacée...Turban Turc....hautement coloré....!

bl107239

De nouvelles fleurs dans le temps de Pâques....;)

bl107240

Jolis condos à prix abordables...;)

bl107241

Je vais faire une présentation de photos au Foyer St-Joseph.....

bl107242

Les lapins ne se sauvent pas tout de suite après Pâques..;)

bl107243

C'est beau la vie......!

bl107244

Nouveau taxi pour concurrencer Hubert...;)

bl107245

J'ai un logement à louer...;)

bl107246

La photo souvenir:

Un coucher de soleil sur le St-Laurent à Deschaillons...un endroit où j'aimerais bien retourner..;)

bl107237

Bonne journée   ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est combien le loyer ?????? :)
Répondre
T
Oh ! encore de la neige !!! Des crocus bien courageux ! J'aime beaucoup le turban turc : une belle déco !
Répondre
P
comme je constate sur tes photos le froid n'a pas dit son dernier mot;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
L
jolie la dernière
Répondre
D
le temps change vite chez toi hier la pluie aujourd'hui la neig!e!!<br /> <br /> J'aime bine le chapeau turc!!<br /> <br /> Belle série!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité