Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
30 mars 2016

Un croque vie...;)

bl107249

Ça sent le poisson d'Avril....

bl107250

J'aime toujours observer un oiseau qui se tient percher sur une haute branche.....!

bl107251

La couleur du jour.....

bl107252

Des fruits plein la vue....!

bl107254

Un petit chien nommé...Rambo....!  tout un petit caractère...;)

bl107253

Une photo souvenir:

La petite cabane d'oiseaux sur le bord du fleuve était bien habitée...!

bl107255

Attendrissant aussi, quand il est au pays des rêves..;)

bl107247

Salut...Salut à un grand homme , Jean Lapierre, vugarisateur politique qui nous a quitté tragiquement....!  je l'appréciais beaucoup..! qu'il repose en paix...!

bl107248

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coup de cœur pour le "croque vie" !!!!! .... et une caresse pour Souna!
Répondre
P
Quel beau nom pour cette jolie petite fleur;)<br /> <br /> En plus il allait assister aux funérailles de son père. Quelle destin tragique;(<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'avais oublié le poisson d'avril <br /> <br /> j'ai l'impression que je vais me marrer demain matin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
oh marrant au deuxième cliché
Répondre
R
Très lumineuse ta fleur jaune <br /> <br /> Si joliment décorée la fenêtre , elle montre aussi des reflets remarquable , j'♥ quand Souna dort ses pleines oreilles, bien à son aise <br /> <br /> Nonne journée <br /> <br /> @ demain
Répondre
Publicité