Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
3 avril 2016

En route pour dîner à la cabane à sucre......

...je vois une brassée de linge en train de sécher au vent.....

bl107281

Le temps des foins est encore loin...!

bl107282

Là c'est le temps des tubulures bleues....la sève d'érable coule dans ces petits tuyaux !

bl107283

Ma première fleur..qui ressemble à un pissenlit...;)  elle se nomme ...Tussilage farfara. Sa feuille servait autrefois d'emblème aux boutiques d'apothicaires en Europe....!

bl107284

Ce pouding chômeur était "cochonnement bon"...;)

bl107285

Délicieux oeufs cuits dans le sirop d'érable......!

bl107286

J'adore la tire sur la neige quand elle est encore tiède....!

bl107287

Souper de famille.....Juju adore Éric....;)

bl107288

Le gâteau d'anniversaire au chocolat était décadent.....;) en passant...il était pour moi...;)

bl107289

La photo souvenir:

Jolies jambes et robe légère dans le vent....;)

bl107280

Bonne journée...ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !!! <br /> <br /> Le linge séché au grand air a une bonne odeur.<br /> <br /> Le pouding pourquoi "cochonnement bon" ? Il est fait à base de porc ?<br /> <br /> Les oeufs cuits dans le sirop d'érable, je vais essayer, même si le sirop d'érable que je trouve dans le commerce n'est sûrement pas aussi bon que le tien...<br /> <br /> Bon anniversaire ! J'aurais bien goûté à ton gâteau, mais le nombre de bougies m'interpelle...tu n'as pas que 3 ans....hi hi...<br /> <br /> Magnifique trouvaille la toute dernière photo.<br /> <br /> Bonne soiré Lady !
Répondre
E
alors, là ! Toutes ces photos sont trop pleines de choses nouvelles que tu nous apprends. Toutes ces curiosités , même culinaires et toutes ces expressions que l'on comprends mais qui semblent bien typiques de chez toi m'ont fort intéressée.<br /> <br /> Super reportage ! Merci !
Répondre
P
mm j'ai faim avec toutes ces belles photos surtout la tire Miam;)<br /> <br /> À l'air délicieux ton gâteau au chocolat. Prendrais bien une pointe;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
M
Oh, c'était ton anniversaire, un très bon anniversaire ma belle amie, que cette nouvelle année te soit belle, douce et pleine de magnifiques surprises! Un bon repas cabane à sucre une fois par année, c'est cool!!! La brassée de linge a dû sécher tellement vite avec ce vent et brrrr il faisait froid hier... Il a de bien belles pattes cet arbre, superbe!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
L
oh que c'est bon
Répondre
Publicité