Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
13 avril 2016

Le bleu du jour......

bl107367

J'avais vu sur le site de la SPA un beau petit chien pour l'adoption.....je suis arrivée la première à la porte du refuge ce matin...pour apprendre que le petit chien avait été adopté la veille, cinq minutes avant la fermeture...

bl107368

Quoi de mieux que d'avoir à portée de main, un beau et bon bouquet de basilic..?..;)

bl107369

Les reines du jour.....!

bl107370

Randonnée près de la Ferme Mc Donald...j'adore cet endroit...!

bl107371

La nature tout autour est tellement belle......!

bl107372

Une minute de détente près d'un ruisseau chantant....

Une minute de détente.....

 Souper avec côtes levées et pomme de terre au four farcie, au restaurant  Bâton Rouge.....un vrai délice à s'en lécher les doigts..;) j'ai failli tout déguster et oublier la photo...;)

bl1073373

La photo souvenir:

Une jolie boîte à malle à Nicolet....

bl107374

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suppose que tu avais eu un coup de cœur pour cet adorable toutou ! Dommage !<br /> <br /> la boîte à malle , c'est une boîte aux lettres ? Elle est bien jolie !
Répondre
P
Ah dommage tu auras la chance d'avoir au moins un autre petit chien;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
T
Je comprends que tu aies failli manquer la photo, le menu m'aurait bien plu aussi.<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ma question, c'est très agréable de pouvoir s'offrir de nouvelles tenues tout en profitant de prix réduits.
Répondre
P
Jolie série qui sent bon le printemps !!! Un autre petit chien vous attend quelque part pour votre bonheur ;-) Bisous et belle journée.
Répondre
M
Wow, il n'y a plus de neige par chez toi, ici ça fond beaucoup mais il y en a encore un peu... Trop mignon ce petit chien, je suis contente de savoir qu'il a trouvé une belle famille! Cette ferme est magnifique! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
Publicité