Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
14 avril 2016

Installation d'équilibre à l'école Notre-Dame de Liesse à Deauville....

bl107376

Expérience de réveil en maternelle.....

bl107377

Après le travail, je fais une randonnée près du Petit lac Magog....des millions de diamants...

bl107378

La photo couleur du jour...!

bl107379

Véhicules pour le petit monde de cette maison....!  amusant de voir la moto avec des petites roues de chaque côté...;)

bl107380

Charmant coin détente.....

bl107381

Ici, c'est le grand nettoyage de la cour....!

bl107383

Cet imposant crocus a poussé en plein milieu de la cour....!

bl107382

Photo souvenir de Juin 2006.......

bl107375

Bonne journée  ly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce devait être magnifique à voir tous ces diamants ! C'est déjà beau même en photos !
Répondre
P
C'est pas moi qui vais allé sur cette installation, j'ai trop le vertige;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
M
Déjà des fleurs par chez toi, c'est merveilleux!!! Une bien belle balade! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
.
ouf pour la dernière photo....c'est la cata ...ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi...au soleil
Répondre
N
Ouh!!! que ça commence à changer par chez toi. Le soleil donne à ce que je vois car il illumine le lac. Superbe vue sur le coin détente et le crocus est magnifique, comme ces fleurs jaunes d'ailleurs. L'herbe pousse et tout le monde retrousse les manches. Belle journée, Ly, et gros bisous
Répondre
Publicité