Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 avril 2016

Ce matin....le basilic déménage dans un pot plus grand.....

bl107416

Un chat peut dormir une vingtaine d'heures par jour....Souna est dans la norme..;)

bl107410

Le printemps fait sortir dame tortue....;)

bl107411

Vivre en communauté....

bl107412

Petit lapin bien sage.....!

bl107413

Pas encore de picnics à l'horizon...!

bl107414

Mr Cardinal disait:  huit...huit...huit...huit....

bl107415

Une minute de détente avec ces charmantes bernaches.....

Comme vous avez un long cou......mesdames..;)

 Fin d'après-midi au Carrefour de l'Estrie...les vitrines sont de beaux sujets pour photos....

bl107417

La photo souvenir:

les petits pieds de Frédou...;)  il aura dix ans la semaine prochaine...!

bl107418

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est bien beau ton basilic ! il va se sentir à l'aise ! <br /> <br /> Tortue près des bouquets de crocus ne risquent pas les abîmer !A moins que le lapin ne descende de son perchoir ! <br /> <br /> Séquences émotions avec les petons de Frédou ! :)
Répondre
T
Ton basilic est déjà bien beau, tu vas pouvoir faire de bons pestos...<br /> <br /> Ces communauté de crocus sont magnifiques !<br /> <br /> Frédou, 10 ans déjà, la vue de ses chaussons doit le faire sourire.
Répondre
P
Je vois que ces jolies fleurs commencent ;a sortir leur robes de terres;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
C
Je te retrouve avec plaisir ! je viens de rattraper mon retard ! tes crocus sont absolument magnifiques !! Souna est toujours aussi beau !<br /> <br /> ça fait drôle de revoir des petits petons !!! Fredou est devenu un beau petit garçon ! bises
Répondre
M
Coucou ma belle Ly, du bon basil bien frais, que du bonheur pour cuisiner! Ma petite Canelle aussi dors tout autant que ton beau Souna! Wow elles sont belles ces fleurs, ici elles vont se pointer sous peu... Pour le pique-nique, de mon côté j'en fait même l'hiver, j'adore!!! Oh tu me donnes le goût d'aller magasiner, des achats printanier fait un grand bien!!! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
Publicité