Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
19 avril 2016

Randonnée près de la rivière Magog.....

Galerie avec vue sur la rivière....

bl107419

..Toit dans le  printemps.....

bl107420

La couleur du jour.....

bl107421

Oiseau rare...!

bl107422

De belles soirées en perspective près de la rivière et d'un bon feu...!

bl107423

Ange-gardien.......

bl107424

Hommes au travail....!

bl107425

Souna profite des derniers rayons de soleil entrés dans la maison.....

bl107426

Photo souvenir...:

Les secrets de Nic et pic......;)

bl107427

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coup de coeur pour le poêle au bord de la rivière, je l'aimerais bien chez moi en déco.!
Répondre
C
Oups ....BIEN !!!
Répondre
C
Moi je me verrais bine dans un bon fauteuil sur cette galerie ! avec un bon bouquin que je poserais de temps en temps pour admirer la rivière !! on peut rêver, non ?? !!! Bises
Répondre
E
géééénial l'ooiseau rare !! Mimi Pic et Nic !
Répondre
P
Cet oiseau c'est sûrement un pic-bois;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
Publicité