Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
27 avril 2016

Servez-vous.....:)

bl107487

Aperçu sur une terrasse.....

bl107488

Le gardien....

bl107489

La photo couleur du jour...!

bl107490

Pêche au Domaine Howard.....

bl107491

Beaucoup de ces bourgeons éclatés au bout du lac....

bl107492

Architecture....

bl107493

Envol près de la petite maison bleue du Domaine Howard.....

bl107494

La photo souvenir:

Une goutte d'eau royale pendant un orage...(2006)

bl107495

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens te souhaiter une agréable fin de semaine <br /> <br /> Ton billet divers et varié fleure bon la saison printanière <br /> <br /> @ lundi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quand tu es trop gâté, tu deviens gâteux;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
N
Bonjour Ly et heureuse de te retrouver. Ta goutte d'eau royale est magnifique!! et tes bouquets de fleurs sont charmants. L'envolée de pigeons est magnifique: superbe sculpture. Gros bisous et très bel après-midi
Répondre
M
Coucou ma belle Ly, je vois que tu es passée par Costco, les bouquets sont superbes! J'aime beaucoup cette citation, l'architecture au naturel est superbe, Wow la goutte d'eau magnifique!!! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
.
la dernière photo est super génial........ouf...<br /> <br /> il est vrai pour le bonheur...à toujours en vouloir plus.......<br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> froid de froid
Répondre
Publicité