Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
1 mai 2016

Aux petites heures ce matin....

...le ciel était enflammé...puis il s'est couvert et il a plu le reste de la journée...!  bien contente d'avoir été témoin de ce spectacle....!

bl107522

Les robots arrivent en ville...;)

bl107523

Celui -ci me convient bien...;)

bl107524

...justement, je suis à la recherche d'un petit chien...;)

bl107525

Il fait meilleur dans la structure qu'à l'extérieur...;)

bl107526

C'est la grande forme sur la Wellington à Sherbrooke..;)

bl107527

La photo couleur du jour:  le gardien d'un stationnement...!

bl107528

Bien contente de voir l'éveil de mes pivoines...c'est à suivre...!

bl107529

La photo souvenir: (2006)

Tellement fatigué....ce petit minou....!

bl107521

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ciel est superbe ! misère, un monde de robots ......ça me ferait peur si ça existait vraiment !! Top le gardien au parapluie ou à l'ombrelle rose ! La sportive qui défonce le mur me plait bien ! la photo souvenir du petit minou fatigué sera mon coup de cœur du jour ! bises
Répondre
E
la première photo, on dirait un incendie , la dernière , il est tout mimi ce chaton! Entre les deux une jolie série ! :)
Répondre
P
Beau spectacle que ce ciel;)<br /> <br /> Attention les robots arrivent, ils enrayer l'espèce humaine ah zut c'est mon côté auteur de Science-fiction qui remonte en moi;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
Quel magnifique ciel au petit matin ! Tu as bien fait de te lever tôt.<br /> <br /> Vraiment épuisé le pauvre chat sur la dernière...
Répondre
D
Un ciel comme ça c'est souvent signe de pluie!<br /> <br /> Bravo les robots!<br /> <br /> Pas mal le gardien avec son parapluie girly!<br /> <br /> Mes pivoines ne sont pas plus avancées que les tiennes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité