Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 mai 2016

Randonnée dans le Canton d'Hatley.....

Sur le chemin d'une ferme biologique....(Le Potager d'Émylou)

On est en train de préparer la terre.....

bl107550

Salut la terre.....;)

bl107551

L'accueil de Jardins bio.

bl107552

Jeux pour les enfants sur la ferme....

bl107553

Le "jouet" d'hier à roulé jusqu'ici...;)

bl107554

Bon sujet pour exercice de crayonnage....!

bl107555

Ces petits sapins ont belle allure dans ce coin de forêt printanier.....

bl107556

Les plants de fougère doivent encore garder le bonnet de laine..;)

bl107557

De jolies fleurettes....dont je n'ai pas trouvé le nom...!

bl107558

La photo souvenir: (2006)

Un coin imprégné de soleil....!

bl107549

Bonne journée....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque sur l'originalité de ta 2ème photo <br /> <br /> Il a fait une belle journée et je viens de renter après une grande balade assez loin de la maison <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
P
Une belle nature verte. On est bien chanceux comparé aux gens de l'Alberta qui combattent un terrible feu de forêt;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Coup de cœur pour les fougères et leurs petits bonnets !!! <br /> <br /> Le bio ......on essaie de le pratiquer autant que possible mais ce n'est pas toujours évident ......! Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il semblerait que la fleur à identifier soit une tulipe sauvage, assez rare...<br /> <br /> Je suis votre blog depuis de nombreuses années, je le trouve agréable et intéressant.<br /> <br /> Adeline, une française des Vosges..
Répondre
D
merci pour cette belle série!<br /> <br /> Ca a l'air sympa les jardins bio!<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Publicité