Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
16 mai 2016

Hier soir...surprise...

...je sors mon petit chien....et tombe la neige....!

bl107662

Voici une bonne idée pour créer un cabochon de bague....;)

bl107663

Je vais chercher un sac de croquettes pour mon "garçon"....et je vois cette pub....je vois laisse deviner de quoi il s'agit...;)

bl107664

Je fais ma randonnée aux Serres de Sherbrooke malgré le vent...et le froid...!  j'aime les fleurs de cactus derrière cette vitre..!

bl107665

Une Victoire rose....!

bl107666

Le bénévole des serres a repris du service....;)

bl107667

Adieu tuteur.....!

bl107668

De beaux yeux verts....!

bl107669

"Garçon" adore se faire bercer par un ami.....;)

bl107661

La photo souvenir...mai 2006....:

Un merle sous la douche.....!

bl107660

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la , de nouveau la neige !!! elle ne va pas rester longtemps sans doute Le bénévole des serres va être très occupé à partir de maintenant !! Monga est très sociable ! bises
Répondre
E
encore de la neige ???? J'aime en vrac, la photo des yeux verts, la fleur de cactus derrière la vitre, le bénévole des serres, le merle sous la douche et...... garçon ! :)
Répondre
P
Dire qu'hier on était un 16 Mai et que la veilles de Noël il a fait un 17 degrés;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est vraiment étrange ce bénévole des serres.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou ! contente de ton nouvel ami, Monga, Pacha, Garçon. Il a l'air adorable, j'ai hate de le connaître ! Tu sais nous avons eu un chien dans ma famille il y a quelques années il s'appelait Garçon, un setter irlandais tannant. Nous avons Flo avec nous en France HEUREUX nous sommes. Bises
Répondre
Publicité