Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 mai 2016

Vaut mieux ne pas être allergique au pollen...;)

 

bl107747

La bibliothèque de bébé ours....(bibli. de rue)...

bl107748

Rose ou bleu votre couleur préférée?....;)

bl107749

J'arrive ches Lalalila..une amie qui a une petite boutique de livres pleine à ras bord...;)  tout est à un Dollard.....la boutique est sur la Galt Ouest , juste devant la Kingston...

bl107750

Pierrot le gérant...;)  j'ai trouvé trois magnifiques livres.....ayant pour thème, le jardinage, la cuisine, et la photo en voyage.....

bl107751

L'explosion du jour.....

bl107752

De retour à la maison, je fais de l'empotage pour de nouvelles plantes grimpantes....

bl107753

Ce sont des fleurs nommées les "Irrésistibles".....

bl107754

Dernier bain de soleil du jour....les fleurs aiment beaucoup....;)

bl107755

BB est au pays des rêves....un autre berceton juste pour lui...;)

bl107756

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rigolotte la première photo, bien sympathique la boutique de ton amie, et l'explosion en'est pas du tout inquiétante! C'est même un bonheur ! LLes irrésistibles ressemblent fort aux capucines !
Répondre
P
Ce gentil canard semble à l'aise avec le pollen;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
R
je ne sais si c'est ta "signature" artistique, mais cette petite touche de couleur que tu places dans presque chacune de tes photos .. j'adore !<br /> <br /> une belle idée que ces bibliothèques de rue , il n'en existe pas par chez moi et c'est bien dommage<br /> <br /> belle soirée
Répondre
T
salut<br /> <br /> Que de fleurs et j'aime bien l'explosion du jour.<br /> <br /> Il est vrai que le pollen est gênant pour beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Joli joli tout ça !! rose ou bleu, j'aime les deux, mais les cœurs de Marie, ah ceux là remportent tous mes bravos !!! magnifique explosion, mais quel est cet arbre ?<br /> <br /> Tu es une très bonne jardinière, j'admire ! <br /> <br /> La devanture de ton amie est mignonne comme tout et très attirante ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité