Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
30 mai 2016

Mon pétunia est un vrai plaisir visuel.....

...selon l'endroit où je l'observe...;)

bl107800

Ma première photo de marguerite en devenir , ce printemps....

bl107801

Le Bouton d'or...une de mes petites fleurs sauvages coup de coeur depuis longtemps...!

bl107802

Fleurs de bleuets.....

bl107803

...dame Cardinal et dame Tourterelle....devisaient calmement...!

bl107805

Museau au soleil  pour Garçon......

bl107806

Mère l'Oie s'est fait un joli manteau avec le feuillage...!

bl107807

Lu sur un coussin.....hier au soir j'en ai eu un en observant Garçon placer sa couverture pour la nuit...il a travaillé très fort.....;)

bl107808

Je monte vers les nuages.....je me sens très légère...;)

bl107809

Ce nuages devrait fumer au moins un kilomètre plus loin...;)

bl107810

Je me suis rafraîchi avec un bon cornet de crème molle...!  ça faisait quelques jours que j'en avais envie...;)

bl107811

D'autres se rafraîchissent différemment...;)

bl107804

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerais bien savoir ce que se racontent Dame cardinal et dame tourterelle !!!!<br /> <br /> Merveilleuses fleurs, j'adore ! <br /> <br /> J'aime bien aussi le nuage "chantilly" !! bises
Répondre
M
Jolie balade florale. Mais dis donc tu pourrais pas nous envoyer un peu de soleil s'il te plaitttttttttt. Bisousssssssssssss
Répondre
P
Moi aussi j'aime bien les boutons d'or car ça représente mon enfance;)<br /> <br /> Tien j'arrive je viens déguster un bon cornet avec toi;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
E
très joli ton pétunia sa couleur orangée est toute tendre ! J'adore tes gros plans sur les boutons de fleurs dont tu nous fais admirer l'évolution au fil des jours !
Répondre
L
de belles fleurs
Répondre
Publicité