Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
1 juin 2016

Mon petit coin zen et ombragé...!

bl107821

Je devrai bientôt déménager Dame Oie....elle est en voie de disparition..;)

bl107822

Oui , pour les sceptiques ce sont bien des fleurs de bleuets...;)  arbuste que j'ai planté à la fin de l'été dernier..;)

bl107823

Il était bien sage dans sa cour...;)

bl107824

Joli drapeau de saison.....

bl107825

Je veux aller dans un commerce , mais il y a un gardien à la porte...;)  je lui ai demandé la permission pour entrer...!

bl107826

On trouve de tout dans ce commerce....!

bl107827

Les fleurs du jour...j'en ai vu partout...elles se sont donné le mot...;)

bl107828

Ce policier vien d'arrêter une personne en voiture....!  il prépare la contravention...;(

bl107829

Ah..qu'elle est bonne la première gorgée de bière quand on a bien chaud et soif...;)

bl107830

J'aimais bien cet arbre et son arrière-plan...!

bl107831

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Idem chez moi, certaines photos ne s'ouvrent pas mais j'adore ton coin zen et ombragé.
Répondre
E
j'aurai bien aimé traînailler dans cette boutique ! Et je trouve l'oie bien mignonne! Je ne suis pas parvenue à ouvrir certaines photos ! :)
Répondre
M
Génial cette boutique. Et ta petite oie je l'adore...... Super ton petit coin, il doit y faire bon se reposer. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Un coin ombragée avec un bon livre et une bonne bière fraîche;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est une brocante dans le commerce.<br /> <br /> Pas mal ton petit coin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité