Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 juin 2016

Cette tourterelle a un beau style...!

bl107942

L'Iris crie grâce à la pluie et au froid...!

bl107943

J'ai ajouté de l'herbe enflammée près du plan d'eau...comme ça pas de danger pour l'incendie..;)

bl107945

De l'Or partout...;)

bl107946

Ding...Dong.....

bl107944

Allouette gentille Allouette......

bl107947

La vigne aussi se réveille.....

bl107948

Froid et pluie se partagent la vedette aujourd'hui...!

bl107949

Je vais au Club Tissus...j'ai besoin de rideaux pour deux nouvelles portes.....

bl107950

En circulant je vois ce joli patron pour faire un tablier......

bl107951

Une employée est en train de couper des bandes de tissus pour mes nouveaux rideaux...

bl107952

Les voici de plus près...;)

bl107953

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci cher Penseur....oui...or vert...une grande richesse..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Avec tes photos de nature on peut admirer de l'or vert;)<br /> <br /> Super joli tes rideaux;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est un art la couture.<br /> <br /> Bravo pour tes fleurs du jardin.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Brrr ce qu'on a eu froid et aujourd'hui aussi mais à partir de demain ça va se réchauffer, une chance... Que ton jardin est beau, superbe et wow tes rideaux vont être magnifiques! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
.
1968...Gilles Dreu<br /> <br /> chantait...<br /> <br /> <br /> <br /> Alouette Alouette<br /> <br /> Je te comprends bien<br /> <br /> Moi aussi j'ai en tête<br /> <br /> Beaucoup de chagrin.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'eau de cette source<br /> <br /> Nous buvions tous trois<br /> <br /> La vie était si douce<br /> <br /> <br /> <br /> Chantons tous les deux<br /> <br /> Un autre jour peut-être<br /> <br /> On sera heureux....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> des nouveaux rideaux.....trop cool....
Répondre
Publicité