Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
15 juin 2016

Marguerites...oh... Marquerites....

...vous êtes mon gros coup de coeur....;)  une grosse famille de Marguerites a élu domicile sur une partie de ma pelouse...et voilà que je ne passe plus la tondeuse sur cet endroit..;)

bl107976

J'ai observé ce matin un lupin serpentin....;)

bl107977

Parfum de pivoines ......à volonté...;)

bl107978

Nouvelle murale au Parc Belvédère à Sherbrooke....

bl107979

Je vais au commerce Sports Quatre Saisons...je cherche un bicycle pliant pour Frédou...en prévision de randonnées sur les routes vertes de l'Estrie....

bl107980

J'en ai trouvé un...couleur or...pliant, car ça prend peu de place dans la voiture.....le mien est pliant aussi..et j'adore ce genre de bicycle...!

bl107981

......je fais ensuite une randonnée près de la rivière St_François....je vois ce beau canard au reflet bleu....je me demande si c'est un Colvert au reflet de cette couleur...;)

bl107982

Tiens...un lapin est en train de se rafraîchir dans la rivière....!

bl107983

Fleur en formation près de la rivière.....j'y retournerai pour la voir à maturité.....!

bl107984

Je  rencontre un tout petit Yorkshire nommé Cody....J'ai déjà eu aussi un petit Yorkshire...! adorable petit chien...;)

bl107985

Mon physocarpus est en fleurs.....!

bl107986

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour les pivoines et le lupin !<br /> <br /> C'est Fredou qui va être content !! bises
Répondre
P
Tu es bien chanceuse d'avoir des superbes marguerites. Moi à part les pissenlits, j'ai pas beaucoup de fleurs;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
N
Pour les marguerite j'aurai fait comme toi, Ly, elles sont trop belles. Wouah!! Frédo va être drôlement content et vous allez en faire des balades (tu me prends?) Bigs bisous pour tout ce beau regard que tu nous envoies de chez toi. A demain
Répondre
R
Je craque pour tes marguerites , les miennes ne sont pas encore fleuries , je devine la joie de Frédo lorqu'il va découvrir son vélo pliant <br /> <br /> Ce billet est plein de lumière et de projets <br /> <br /> C'est superbe <br /> <br /> @ Demain :)
Répondre
M
Bonjour douce Ly, que de belles fleurs, elles sont superbes! Le petit canard prend un bain de soleil, il fait tellement beau, enfin!!! Bise et bonne journée dans la joie et la sérénité!
Répondre
Publicité