Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
18 juin 2016

Les Boutons d'or m'émerveillent toujours.....;)

bl107996

Physocarpus fleurissant......

bl107997

C'est au tour des pivoines roses de montrer leur éclat!

bl107998

Ce midi en arrivant au travail, je fus accueillie par deux museaux....dont celui-ci....;)

bl108001

La couleur du jour....soleil mur à mur...;)

bl108002

Une solution efficace  pour les pitbulls...:   Muselière et laisse quand ils circulent en extérieur...!

bl108003

Contrairement à Sounami, ce chat a choisit l'ombre au soleil..;)

bl108004

À l'atelier imagerie.........vole..vole petit papillon...!

bl108005

Petite abeille au travail......

bl108006

Futur champion au golf...;)

bl108007

Ce soir, un nuage d'or est dans ma voiture....!

bl107999

Et la lune fait des bonds  sur un nuage...;)

bl108000

Bon samedi...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> tu as de jolies fleurs, <br /> <br /> l'enfant a de quoi s'amuser avec tous ces jouets,<br /> <br /> et oui les chiens dangereux doivent être tenus en laisse et c'est normal<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Que voilà des petits bien occupés, c'est bien !<br /> <br /> Des fleurs splendides , toutes !<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour la lune qui fait des bonds sur un nuage ! Bises
Répondre
E
je ne commente pas , chaque photo est super belle! Ce serait trop long! Encore un moment de plaisir à les regarder toutes! Bon dimanche!
Répondre
P
Avec ta dernière photo j'adore être dans la Lune;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
M
Quelle belle journée tout en couleur, tes photos sont magnifiques! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
Publicité