Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
19 juin 2016

Les grappes de raisins sont encore bien minuscules...mais le temps fait son oeuvre...;)

bl108022

Les bleuets ont perdu leurs coroles blanches....

bl108023

Petite pivoine sous les jupes de sa maman.....!

bl108025

Certaines pivoines blanches sont en train de perdre leurs pétales...!

bl108027

Chèvrefeuilles en floraison.....

bl108026

Pacha adore son nonosse orangé....

bl108028

L'épervière orangée colore le parc.....

bl108029

En après-midi, j'accompagne un ami qui se choisit une télé....non il n'a pas pris cette 4K...;) 

bl108030

En fin d'après-midi, je fais une randonnée en campagne..histoire de me reposer du 36 degré de chaleur ressenti plus tôt....!  le spectacle des vaches toutes bien sages, qui attendent le fermier, me rafraîchit...;)

bl108031

Pratique mini serre pour citrouille....!

bl108032

Je parlais donc de la couleur du jour...!  chaleur extrême...! mais ici il y a un bon petit vent....

bl108033

En début de soirée, j'arrose les fleurs devant la maison..et que vois-je?  un nid de guêpes en formation sous le toit de la maison...je l'ai arrosé, mais il a bien tenu le coup...!  amusante tête quand même...il a la tête dure ce nid...;)

bl108024

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours le même plaisir des yeux sur ta page! Fais attention au nid de guêpes.... tu as raison malgré tout,il est ...bizarre! ... et tu 'as pas raté la photo ! :)
Répondre
T
salut<br /> <br /> le chevrefeuille va être beau<br /> <br /> Pour les nids de guêpes chez nous avant c'était les pompiers qui intervenaient , maintenant on doit payer près de 150€ à une société privée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Encore trop tôt pour faire du vin;)<br /> <br /> Attention aux piqûres chère Lady;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
R
un festival de photos comme je les aime ... avec une petite touche de couleur ;-)<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> ah mais je vais surveiller les bleuets moi aussi !! ;-)
Répondre
L
de belles fleurs
Répondre
Publicité