Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
22 juin 2016

Rouler dans un rêve.....

....pour un ami en chimio. Les moments sont souvent pénibles...alors une petite compensation s'impose....! 

bl108046

Hier c'était la présentation mensuelle de photos au Foyer St-Joseph....la fête Nationale du Québec sera souligné aussi le 24 prochain..!

bl108051

J'ai trouvé bien amusant de voir dans un commerce l'arrivée des manteaux d'hiver....:)

bl108052

De la famille des marguerites.....je crois ques celles-ci sont royales....!

bl108053

Cette marguerites "cultivée" commence a se dévoiler.....;)

bl108055

Les clématites explosent de couleur....

bl108056

Le Pied d'Alouette a fait un pas de géant....!

bl108057

Les bleuets ont pris une autre coloration..

bl108058

J'ai trouvé amusant de m'inclure au niveau du rose...;)

bl108059

Pacha semble apprécier le parfum des pivoine rouges...;)

bl108060

Soleil de fin de journée d'hier...;)   hier, ce fut impossible de faire le blogue...maintenance de CB oblige à être patient...;)  bien contente de revenir..!

bl108054

Bonne journée   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On se croise les doigts pour ton ami;)<br /> <br /> Bonne veille de St-Jean, chère Lady;)
Répondre
R
et bien contente de te retrouver dans ton univers coloré !!<br /> <br /> une pensée pour ton ami ! c'est dur mais c'est pour guérir !<br /> <br /> coup de coeur pour la dernière photo, cette lumière qui joue avec les planches.. magique!!<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
D
je sais ce que c'est cette chimio elle me fatigue beaucoup m'enlève ma joie de vivre et m'empêche de manger j'en ai marre ! Courage à ton ami!<br /> <br /> Belles photos de fleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
.
courage à ton ami...pas évident du tout ...<br /> <br /> photos superbes...belles voiture rouge...........<br /> <br /> 29 ° hier par ici <br /> <br /> enfin
Répondre
M
Oh non pas déjà les manteaux d'hiver ! Nous ici l'été est là depuis deux jours ! on a eu beaucoup de pluie. Et mon beau frère est reparti au Qc hier !<br /> <br /> J'aime beaucoup le panneau au bord du terrain de soccer. Les choses sont dites avec humour !
Répondre
Publicité