Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
25 juin 2016

Autre famille de géranium.....

...resplandissante sous le soleil.....

bl108081

Jolie tête.....seul son coiffeur le sait...;)

bl108082

La meilleure manière de se rafraîchir aujourd'hui...;)

bl108083

Un Souna bien détendu....

bl108084

J'arrive chez Mr Chaudron......j'aime bien la déco . avec bouilloire...;)

bl108085

Je fais une randonnée dans ce secteur...cette entrée est bien accueillante.....!

bl108086

Originale déco...!

bl108087

Éventail ensoleillé....

bl108088

Un p'tit tour de bicycle...?...;)

bl108089

Un peu beaucoup..passionnément ...rose...;)

bl108090

Bon dimanche   ly  xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne comprends pas, je ne retrouve pas mon com du dimanche ? magnifique le geranium (('coup de coeur)) bon dimanche chere Ly, bisous
Répondre
W
J'ai photographié un petit groupe de fleurs mauves en 2 tons ce weekend mais ce n'était pas des géraniums. La famille des fleurs est si riche!<br /> <br /> <br /> <br /> Seul son coiffeur le sait? Non! Plus maintenant! Tu as trahi son secret :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde les jets d'eau avec envie... J'ai beau avoir un climatiseur... Mon après midi dehors fait que je ne suis pas dans ma fraîcheur matinale! :) Heureusement il y a la douche aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Souna lui la chaleur... il doit bien s'en accommoder!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu des bottines fleuries et autres trucs.... La bouilloire c'est une première... J'aime l'Idée!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le bouleau! <br /> <br /> <br /> <br /> Les détails de décorations de terrain font très estival!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as réussis à trouver des fleurs assorties à la chaise! :)
Répondre
C
Dis moi, est ce que tu fais des rêves roses ?? :)<br /> <br /> Coup de cœur pour la jolie tête et l'entrée accueillante ! Est ce qu'on peut être plus zen que Souna ??? je ne crois pas !!! bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est vrai que pour se rafraichir c'est super<br /> <br /> elles sont belles tes fleurs<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
R
oh ta photo du jet d'eau est exceptionnelle !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi celle de la déco cafetière avec la jolie transparence de la porte !<br /> <br /> et toujours de jolis effets de couleurs et une profusion de fleurs !<br /> <br /> quel plaisir !<br /> <br /> caresses à Souna et clin d'oeil au jars qui réussit encore à se montrer .. il doit étirer son cou !! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité