Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
27 juin 2016

L'arrivée d'une nouvelle fleur...!.....

.....un Pied d'Alouette bleu....mon coup de coeur...;)

bl108102

Un bien beau bouquet est apparu chez la voisine...!

bl108103

Petites fleurs des champs rencontrées ce matin lors de la randonnée avec Pacha...

bl108104

Pacha, content de sa randonnée, joue avec son nonosse..;)

bl108105

Mon physocarpus prend beaucoup d'ampleur....

bl108106

Un renard de la construction...;)

bl108107

Cette plante a mille et une petites fleurs....!

bl108108

Une nouvelle fontaine sur Conseil ...très jolie....

bl108109

Murale illustrant la paix sur King Est.....

bl108110

Jeu du chat et de la souris.....je ne dirai pas qui a gagné...;)

bl108111

Surprise pour Pacha en début de soirée......son ex maître adoré est venu lui rendre visite.....inutile de dire que le Pacha était très excité..!

bl108112

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli ton pied d'alouette !<br /> <br /> Coup de cœur pour la murale et le renard !!! tu as l'œil pour nous dénicher de belles évidences !!! bises
Répondre
P
Coucou ! Encore de bien jolies fleurs et toujours beau soleil et chaleur...... Original le chat et la souris bien vu ;-) et LE bonheur pour Pacha Bonne journée Bisous<br /> <br /> ps : vous vous régaleriez à prendre les fleurs d'altitude, nous sommes pour la semaine à nouveau Bonneval sur Arc, je ne connaissais pas la montagne l'été c'est magnifique.
Répondre
P
Un renard à la santé de fer;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
R
je me suis laissée prendre au trompe l'oeil !! <br /> <br /> vraiment très réussi !<br /> <br /> et belle lecture du mur ... j'adore !<br /> <br /> belle soirée à toi et bonne nuit !!!
Répondre
M
Coucou ma belle Ly, que les fleurs sont belles, moi aussi j'aime beaucoup les pieds d'alouettes, tellement beaux! Que du bonheur pour Pacha!!! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
Publicité