Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 juin 2016

Une chrysanthème mauve au coeur bleu...!

...prend bien aussi sa place dans la cour...la découverte du matin..;)  pour le moment il n'y en a qu'une...!

bl108119

Géranium en pleine floraison...

bl108120

Marguerites Royales autour du pavillon....

bl108121

Roses rouges pour l'amour...;)

bl108122

Les Clématites entourent bien le lampadaire...!

bl108123

Après les pivoines blanches...les rouges...c'est le tour des roses à offrir parfum et beauté....!

bl108124

Vives les vacances...c'est le début des animations en loisir...ce fut mon premier travail quand j'étais adolescente...juste de beaux souvenirs..;)

bl108113

Les fleurs des champs rencontrées aujourd'hui sur notre chemin de randonnée  à Pacha et moi..;)

bl108114

Sounami ne va pas très bien...il a perdu l'appétit et beaucoup de poids....demain rendez-vous chez le vétérinaire.....!

bl108115

Cette affiche vue dans une petite librairie....m'a bien fait sourire

bl108116

Reflet dansant d'un lampadaire au lac des Nations....

bl108117

Ce char d'assaut dans les roses est un beau symbole de paix....il se trouve à la caserne militaire sur Belvédère....

bl108118

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens nous au courant pour Sounami, j'espère que ce n'est pas tro méchant,fais lu une caresse pour mo<br /> <br /> Toutes tes photos sont superbes , j'adore le reflet du lampadaire,l'affiche pleine d'humour, et toutes ces belles fleurs J'ai les mêmes roses dans mon jardin mais je ne sais pas les photographier de si belles façons !
Répondre
R
merci pour cette jolie balade journalière<br /> <br /> ta première fleur est magnifique !!<br /> <br /> bonnes nouvelles j'espère pour Sounami !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
merci pour ces belles fleurs! Espérons pour que ton chat ça ne sera pas trop grave!!<br /> <br /> Caresses!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tiotte adore la couleur mauve alors tes fleurs lui plaisant beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Allez j'envois des ondes positives pour notre ami Souna;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
Publicité