Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 juillet 2016

Le soleil du matin.....

....est dans ma cour...;)

bl108139

Un bon feu de camp...il ne manque que les guimauves...;)

bl108140

Approchons nous de cette jolie fille...;)

bl108141

Pacha est allé s'asseoir dans un rayon de soleil.....il aime la chaleur...!

bl108142

Une superbe libellule s'est posée sur le lampadaire d'une voisine...

bl108143

Préparatifs de fête du Canada au parc Jacques-Cartier...

bl108145

Frédou et moi avons eu bien du plaisir à jouer une parie de mini-golf....même que Frédou a fait deux trous d'un coup...;)

bl108144

Détente au bout d'un des quais du lac des Nations.....

bl108146

Party estival au chalet du parc Jacques-Cartier....  on a l'impression que les gens sont assis dans les nuages...;)

bl108147

Bon samedi ...et bon premier Juillet.....!  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fredou est un bon golfeur !! je parie qu'il a gagné !!<br /> <br /> Je me suis fait la même réflexion qu'Emilia devant Pacha !!<br /> <br /> Comment va Souna ? <br /> <br /> Bon weekend ! bises
Répondre
E
mais.... il y voit bien Pacha ? Il a une tellement belle toison que l'on ne voit pas ses yeux! <br /> <br /> Fredou a l'air d'avoir passé une bien belle journée, c'est sympa le mini golf !
Répondre
P
Toujours un plaisir ces clichés lumineux, le soleil : capucine ? Bel après-midi pour Frédou le bienheureux ! Pacha aime le soleil comme je le comprends ;-) rien de mieux . Bisous. ps : oui c'est bien une fontaine :-)
Répondre
P
Je vais t'apporter des guimauves sans problème chère Lady;)<br /> <br /> Bon premier Juillet chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont belles les fleurs<br /> <br /> c'est super le mini golf<br /> <br /> bonne fête et bon week-end
Répondre
Publicité