Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
2 juillet 2016

Le secret.....

bl108164

Une navette florale nommée....Géranium...;)

bl108165

Les irrésistibles grandissent en sagesse...;)

bl108166

Ce matin, randonnée qui ressemble à l'automne.....cette compo en preuve....!

bl108167

Et cette feuille le témoigne aussi...;)

bl108172

Tiens .....un autre Pacha....!

bl108168

Un ange encore un peu endormi....!

bl108169

Jolie intallation...papillonnante....;)

bl108170

Un bon réveil matin.....;)

bl108171

Bon dimanche.....juste un mot pour dire que je pars demain passer une semaine dans la région de Kamouraska... je ferai mon blogue comme d'habitude......  bisous   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Secret bien gardé 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée cher Penseur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ly xx
Répondre
L
Merci Marcnico .souhaits appréciés...☺<br /> <br /> <br /> <br /> Ly xx
Répondre
D
Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bonnes vacances avec du soleil!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le secret sera gardé parmi les pétales. Chut;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
Je suis sûre qu'elles se murmurent des mots d'amour !<br /> <br /> J'adore tes irrésistibles et ......le coq évidemment !!!<br /> <br /> Bonnes vacances ma Belle ! profite bien ! je te souhaite du beau temps ! bises
Répondre
Publicité