Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
6 juillet 2016

Photo prise de l'intérieur du café du Clocher....

...là où j'ai fait mon blogue hier.....

bl108193

Voilà je suis au grenier du restaurant .....endroit tout beau et confortable pour travailler....;)

bl108194

Puis j'ai été souper au restaurant chez Mamie....appéro. vraiment désaltérant..;)

bl108195

...le rêve....regarder la mer...à deux sous un parapluie...;)

bl108196

Cet après-midi, randonnée au quai de Rivière-Ouelle, à l'ouest de Kamouraska....belle installation pour pique-nique de groupe....mais c'est un temps d'automne aujourd'hui...

bl108197

Mode d'emploi de la petite toilette biologique......jamais vu  ça...;)

bl108200

Je rencontre une bernache au repos.....

bl108198

Ainsi qu'une charmante petite famille.....

bl108199

Prudence avec les serpents de mer...;)

bl108201

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fais une bonne promenade ici, je reviendrais...Bonne journée..
Répondre
E
MDR!!!!! pour le mode d'emploi!!!!!!! :) :) :)
Répondre
T
salut<br /> <br /> avec la chaleur qu'il fait une bonne bière ce n'est pas de refus<br /> <br /> je vais regarder le match à la télé<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Mmm j'aurais bien bu cette délicieuse bière car par chez moi c'était la canicule;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Finis les parapluies, en route pour les climatiseurs ou la plage ! Chjris
Répondre
Publicité