Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
10 juillet 2016

Beaucoup de ces oiseaux à Kamouraska....

...paruline ou chardonneret?.....

bl108220

Je fais une tournée  dans la cour ce matin...l'hémérocalle a allumé son coeur........

bl108221

Les monardes prennent forme dangereusement...;)

bl108222

Les pétunias...mon plaisir visuel...non coupable...;)

bl108223

Des hémérocalles devant mon comité d'accueil....

bl108224

Pétunias et géranium font bon ménage....!

bl108225

Lors de la randonnée avec Pacha, nous passons dans un nuage odorant...on dirait que ce sont de fleurs nommées Verveine....

bl108226

Ces hémérocalles sont bien mises en évidence devant le bleu de cette voiture...;)

bl108227

En fin d'après-midi, nous pouvons observer des peintures à l'eau...;)

bl108228

Souna aime bien ce banc....il adore faire ses griffes dessus...moi j'aime moins...;)  mais plus rien à dire quand il se couche sagement....!

bl108229

Bon dimanche...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes joli ce petit oiseau. Caresse à Souna et bises à toi
Répondre
E
chez nous le chardonneret a du rouge sur le front, du jaune et du blanc sur les ailes!r<br /> <br /> Beaucoup des photos du jour me régalent les yeux! Est-ce que Souna mange mieux ?
Répondre
P
Chaque coin à sa propre faune. C'est une richesse;)<br /> <br /> Ces jolies fleurs semblent avoir profiter de la rasade d'hier;)<br /> <br /> Notre ami Souna a reprit du poil de la bête;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
.
et voilà....la vie continue qu'on soit là ou pas ....!!!<br /> <br /> Souna ? comment va cette brave bête ???<br /> <br /> 31° en Alsace c'est chooooo...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Paruline je ne sais pas, je ne connais pas, mais chez nous les chardonnerets ne ressemblent pas à ça .......<br /> <br /> Tu as très bien réussi tes fleurs, j'aime beaucoup les médaillon pétunias/géraniums et tasse/pétunias !<br /> <br /> Comment va Souna ? il mange à nouveau ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité