Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
10 juillet 2016

Ces petites fleurs roses ne ratent aucune partie de soccer...;)

bl108230

Approchons-nous de la vervaine...son parfum est très délicat et plaisant...!

bl108231

Bric-à-brac haut en couleurs.....

bl108232

La preuve que le temps est doux aujourd'hui..;)

bl108233

Jolis ces lys sur fond bleu....! c'est leur période de gloire...;)

bl108235

Tout comme cette feuille d'or...elle a su où tomber pour être encore plus rayonnante.....!

bl108234

De loin je voyais des champignons....mais en approchant, j'ai trouvé un charmant petit écureuil..;)

bl108236

Blanc...immaculé..!

bl108237

En fin d'après-midi, brouillard et pluie sur la ville....

bl108238

Chien chien semble résigné en voyant cette pluie...;)

bl108239

Les clématites se réchaiffent autour du lampadaire.....

bl108240

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien belles clématite! Les miennes ont été minables cette année, je crois qu'elles e se plaisent pas à cet endroit, nous verrons à les transplanter ailleurs! <br /> <br /> Faire une super photo avec seulement une petite feuille jaune , il n'y a que toi pour réussir ce tour de force ! :)
Répondre
P
Me demande pour quel équipe ces jolies fleurs étaient partisanes;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
R
ah une bien belle série de photos !<br /> <br /> étonnantes ces femmes au balcon, c'est un trompe-l'oeil non ? ;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup le bric à brac coloré et cette feuille sur la marche ...et ta mise en valeur de la couleur orange ..et tes mots pour les clématites ..et ..<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Les petites fleurs sont aux premières loges !! les dames ne craignent ni le chaud ni le froid !! très jolies ces fleurs de clématite qui entourent le lampadaire ! mon gros coup de cœur est pour la feuille d'or ! <br /> <br /> Orage ici aussi ! bises
Répondre
C
une jolie série de fleurs. J'aime ! le petit toutou a l'air bien triste de voir cette pluie tomber. Bises
Répondre
Publicité