Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
13 juillet 2016

La première monarde......royale..!

bl108251

Un homme à la mer...;)

bl108252

Les irréssistibles grimpent toujours....!

bl108253

Haute fleur sauvage ....selon mes recherches, ce serait une Eupatoire Occidentale...

bl108254

Une passoire bien naturelle.....!

bl108255

Belles de jour....

bl108256

Pacha se repose bien....c'est un bon petit chien...et sa forme revient...

bl108260

Les enfants de cette famille doivent apprécier cette maison dans l'arbre...!

bl108257

J'ai craqué pour cette petite mangeoire gazébo....;) je l'ai accrochée sur la corde à linge...

bl108258

Douce tourterelle sur un ciel teinté de rose....!

bl108259

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La monarde est splendide. J'aime beaucoup la photo "marine" avec Donald qui se baigne sur une bouée ... et bien entendu tes marguerites prises par en-dessous !<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
La monarde a tout d'une reine en effet ! quelle majesté !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la passoire !!! super bien vu !!<br /> <br /> Je suis jalouse de cette superbe mangeoire gazébo ! trop belle !!<br /> <br /> Bon repos à Pacha ! Bises
Répondre
R
quelle magnifique première photo ! une belle mise en valeur de ce trésor !<br /> <br /> ah je suis contente de savoir que pacha récupère <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
E
je n'ai jamais vu de monarde en vrai, cette fleur mérite vraiment le qualificatif de : royale !
Répondre
P
Notre ami Donald va sûrement profiter de la mer aujourd'hui avec cette chaleur;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
Publicité