Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 juillet 2016

Première vision couleur de ce jour......

bl108291

De Bleu...de Blanc...de Rouge.....;)

bl108292

Les Monardes sont très très hautes......

bl108293

Les tomates bonbons se présentent toutes en petites grappes...!

bl108294

Jamais sans ma tasse....;)

bl108295

J'ai rencontré un pavot...royal...!  il avait un arbre à lui tout seul...;)

bl108296

Frédou et moi allons à l'épicerie...lors du choix de bananes, Frédou veut savoir combien pèse une banane...;)

bl108297

Après-midi de cinéma....Frédou voulait aller voir SOS Fantômes....en plus c'était en 3D.....jamais vu autant d'effets lumineux..;)

la photo a été prise au moment où l'on quitte la Maison du cinéma...

bl108298

Le ciel à ce moment là est bien tourmenté....

bl108299

Longue vie aux mariés....!

bl108300

Couleurs de fin de journée.....

bl108301

Bon dimanche...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fredou s'intéresse à tout, c'est bien ! c'est vrai que tes monardes semblent très hautes ! bises
Répondre
P
Attention aux fantômes chère Lady;)<br /> <br /> Belles robes de ces jolies fleurs sur fond bleu;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les fleurs!!<br /> <br /> Le ciel aussi est splendide!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour chère Ly, une bien belle journée bien remplie et en si bonne compagnie! Moi aussi j'ai cette belle grosse tasse mais avec la tour de Pise au lieu des fleur comme dessein... Bise, que ton dimanche te soit doux et tout plein de tendresse!
Répondre
R
hé les voitures rivalisent avec les fleurs, aujourd'hui, dans cette valse de couleur<br /> <br /> mais le pavot les met tous KO ! quelle merveille!<br /> <br /> quoique ta tasse tire bien son épingle du jeu !<br /> <br /> alors .. combien pèse une banane ?? ;-)<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : tomates bonbons c'est quand même mieux trouvé que tomates cerises ici ! bravo !
Répondre
Publicité