Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 juillet 2016

De la belle visite ce matin.....

bl108332

Combien ce marguerites dans ce bouquet?...;)

bl108333

Mesdemoiselles, votre jupon dépasse...!

bl108334

Lors de la randonnée du matin avec Pacha, nous passons près d'un atelier de dentellerie....;)

bl108335

Sans dessus-dessous...la table est mise...!

bl108336

Travail de symétrie....une oeuvre nommée Herbe à Dinde....

bl108337

Le jardinier était en pause...!

bl108338

Lumière et vie vont de pair.....

bl108339

Imagerie créative .....

bl108340

Il alternait entre remplir ses sacs de  provisions et jeter des regards tout autour...;)

bl108341

Bonne journée.....ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique série..... je me régale à les regarder plusieurs fois et ...souris en lisant tes commentaires! Bravo encore une fois....... mais on a l'habitude !!!!!! :)
Répondre
R
Partie ce matin en rando<br /> <br /> Me voici<br /> <br /> Mais toi tu as dû entamer la nuit à 17h45 heure française :)<br /> <br /> Tes photos sont extras et ce que j'aime aussi ce sont tes légendes <br /> <br /> J'adore ton humour <br /> <br /> @ Demain
Répondre
C
Des marguerites à profusion pour un bouquet splendide ! <br /> <br /> Très jolie ta belle visite mais je ne sais pas quel est cet oiseau.....un cardinal ?<br /> <br /> Je pense que le jardinier avait pris un coup de chaud avec la canicule !!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les demoiselles au jupon blanc !<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
salut<br /> <br /> quel bel oiseau te rend visite !<br /> <br /> Tu as de jolies fleurs comme ces marguerites.<br /> <br /> J'aime bien la photo de l'écureuil.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh, de la belle visite, il est superbe! Wow ton bouquet est magnifique, j'adore! Cette belle dentelle, superbe et triste à la fois... tout mignon ce jardinier... J'adore les créations des enfants. Bien malin ce petit suisse hihihi... Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Publicité