Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 juillet 2016

Premier regard du matin....

...une nouvelle fleur vient colorer le jour...!  identification à venir..;)

bl108342

La dernière nouvelle fleur, monte d'étage en étage...!

bl108343

Bientôt le coffre aux trésors va s'ouvrir...;)

bl108344

Qui peut bien  se cacher derrière ce masque?....

bl108345

Collection de coiffures pour Légo City.....!

bl108347

Souna , n'a pas encore retrouvé l'appétit.....faudrait peut-être soigner son foie en déséquilibre....!

bl108348

Coucou...je suis là.....!

bl108349

Le cardinal.....une visite...royale...;)

bl108350

Imagerie créative....!  une autre belle journée de suppléance ...;)

bl108346

Bonne journée....et Bonnes vacances de la constrution..!   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour le coffre et le masque feuille !! je crois que j'aime autant tes légendes que tes magnifiques photos !!<br /> <br /> Caresse de compassion pour Souna .......en espérant qu'il va retrouver la santé .....<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
Sur la seconde ne s'agirait-il pas de la fleur du basilic ?<br /> <br /> Le coffre garde son trésor avec grâce et ne le dévoilera qu'au dernier moment.<br /> <br /> Excellent le masque !!<br /> <br /> J'ai les mêmes monardes, elles sont en pleine fleur en ce moment.<br /> <br /> Pauvre Souna, heureusment qu'il dort beaucoup, on dit que "Qui dort, dîne" mais ça ne suffit pas toujours...<br /> <br /> Le cardinal, j'aimerais bien en voir un sur ma fenêtre, mais ça ne risque pas d'arriver, ici...<br /> <br /> Bonne journée à toi et... caresse à Souna.
Répondre
P
Ces jolies fleurs n'ont pas finis de nous épater avec leurs belles robes;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
R
des boutons promesses de merveilles ! magnifique !<br /> <br /> tu as eu l'oeil pour la feuille ! bravo !<br /> <br /> j'aime beaucoup la tourterelle caline !<br /> <br /> caresse à Souna <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
C
Jolie série de photos. Superbe la troisième. Original le masque. J'espère que Souna va se remtre très vite. Bisous
Répondre
Publicité